Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
âme-Stram-Gram
25 novembre 2013

Ni la première, ni la dernière ...

Emstrang Gram

Bigà bigà ic calle Gram

Bure bure ic raede tan

Emstrang Gram

comme le roi et la reine le veulent aujourd’hui ce sera toi  !

 

Am stram gram

On en entend tellement parler autour de soi que cela en devient banal, mais on espère toujours passer entre les mailles du filet ... eh bien aujourd'hui pour moi ce n'est pas le cas.

Am-Stram-Gram, on vient de me diagnostiquer un cancer du sein et j'ai le vague à l'âme.

 

Ce blog n'est pas un mur des lamentations, 

Je l'alimente jour après jour, comme un journal de bord, pour témoigner d'un voyage en terre inconnue, 

un voyage dont j'espère revenir triomphante comme les grands navigateurs après avoir surmonté les dangers et les tempêtes.

 

Merci si vous en lisez quelques lignes ...

Merci si vous laissez un mot.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
âme-Stram-Gram
  • Ma vie vient de prendre un nouveau tournant, j'ai un cancer. Ma réalité est bouleversée, mes projets sont suspendus. Ce voyage là sera long et semé d'embûches, comme au temps des grands navigateurs, c'est donc un carnet de bord que je me propose de tenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 056
Pages
Publicité