Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
âme-Stram-Gram
12 décembre 2013

Préparatifs de pas Noël

Etiqueter mon quotidien

Mercredi 11 , Jeudi 12 décembre

 

C’est bizarre de ne pas devoir courir partout de rendez-vous en convocation, j’ai bien encore quelques coups de fils à passer, mais rien de nouveau pour le moment, et je me sens désœuvrée tout à coup.

J’en profite pour organiser au mieux le quotidien après mon départ.

Rangement du courrier en cours et des paperasses qui s’accumulent dans la panière du bureau, régularisation de quelques factures et autres bricoles en attente.

Les courses non périssables, produits secs, entretien et provisions pour les chats. Cela fera toujours ça de moins à gérer pour mon Homme le temps qu’il s’organise.

La femme de ménage de notre voisine passera une fois par semaine, je lui montre la maison, les produits,  lui fais part de mes attentes et nous fixons le jour. C’est bizarre c’est bien la première fois que je confie l’entretien de ma maison à quelqu’un, pas que cela me tienne à cœur de le faire absolument, mais juste parce que ce n’est pas dans mes habitudes et que j’assurais très bien toute seule jusqu’à présent.

J’en profite pour ranger mes étagères, trier ma penderie, laver les vêtements et préparer ma valise globalement, il vaut mieux que je sois prête à sauter dans l’avion car ils risquent de me prévenir au dernier moment.

Je dois aussi ranger tout mon « atelier », inutile que tout mon matériel de bricolage reste prêt à servir puisqu’il ne servira pas.

J’ai encore des babioles et des cadeaux de Noël à finir, tiens j’en avais presque oublié Noël.

Il faudrait au moins que j’emmène mes pastels si j’ai de la place.

Mercredi  on a prévenu la famille du côté de mon Homme, on devait passer Noël avec eux.

Jeudi  j’ai prévenu mon frère, eux devaient faire le déplacement pour le jour de l’An.

Voilà comment gâcher les fêtes.

Tous ces préparatifs qui me rapprochent d’une réalité guère réjouissante et la nouvelle qui se répand comme une trainée de poudre me donnent le cafard ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
âme-Stram-Gram
  • Ma vie vient de prendre un nouveau tournant, j'ai un cancer. Ma réalité est bouleversée, mes projets sont suspendus. Ce voyage là sera long et semé d'embûches, comme au temps des grands navigateurs, c'est donc un carnet de bord que je me propose de tenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 056
Pages
Publicité