Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
âme-Stram-Gram
16 juin 2018

De nouveaux traitements

Chaque jour, la recherche contre le cancer progresse. Ces quinze dernières années, à côté des thérapies «classiques», d'autres traitements anti-cancer ont vu le jour. 

Les nouveaux traitements anti-cancer

Chaque jour, la recherche contre le cancer progresse. Ces quinze dernières années, à côté des thérapies "classiques", d'autres traitements anti-cancer ont vu le jour. Quelques exemples: Certaines cellules cancéreuses possèdent à leur surface des récepteurs spécifiques, des sortes de serrures qui accueillent des substances essentielles à la survie de ces cellules.

https://www.cancer.be

 

Nouvelles technologies, nouveaux espoirs...

 

Cancer: les découvertes qui révolutionnent le traitement du cancer

Vendredi, 19 Mai 2017 Article par Myriam Bru, apparu dans Soirmag Les progrès dans le domaine du cancer avancent lentement mais sûrement. Des thérapies qui ressortissaient au domaine de la science-fiction il y a quelques décennies sont désormais accessibles aux patients.

https://www.cancer.be

 

Publicité
Publicité
Commentaires
âme-Stram-Gram
  • Ma vie vient de prendre un nouveau tournant, j'ai un cancer. Ma réalité est bouleversée, mes projets sont suspendus. Ce voyage là sera long et semé d'embûches, comme au temps des grands navigateurs, c'est donc un carnet de bord que je me propose de tenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 054
Pages
Publicité