Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
âme-Stram-Gram
3 juin 2019

Nouvel espoir

L’immunothérapie confirme les espoirs qu’on place en elle et prend un peu plus de place au congrès mondial du cancer de Chicago.

Cette année encore, cette approche qui consiste à stimuler les globules blancs du patient pour qu’ils aillent tuer la tumeur, va battre les records d’études cliniques présentées au congrès. Il n’y en a jamais eu autant :  3 000 essais dans le monde en ce moment.

 

ASCO 2019 : l'immunothérapie pour traiter le cancer, quand ça marche, ce sont des années de vie gagnées

Le congrès mondial du cancer, l'ASCO, s'est ouvert vendredi à Chicago. Pendant 5 jours, les oncologues du monde entier vont partager les derniers résultats de leurs études cliniques et cette année encore, l'immunothérapie sera la vedette.

https://www.franceinter.fr

 

Centre Gustave Roussy à Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
âme-Stram-Gram
  • Ma vie vient de prendre un nouveau tournant, j'ai un cancer. Ma réalité est bouleversée, mes projets sont suspendus. Ce voyage là sera long et semé d'embûches, comme au temps des grands navigateurs, c'est donc un carnet de bord que je me propose de tenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 054
Pages
Publicité